Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEW ZEALAND
27 août 2007

Flashback

Suite a une reflexion d'une certaine personne ( merci Celine :)) j'ai pu me  rendre qu'en effet j'avais oublie une photo fort sympathique. Mais tout d'abord je vous remet dans le contexte :

il est de tradittion dans ma companie de faire un bal par an, cette annee le bal tombait le samedi soir de mon arrivee a wellington alors forcement c'est le meilleur moyen de rencontrer les gens de ta companie avant de les voir redevenir serieux au bureau, alors j'ai decide d'y aller. Mais ce n'est pas exactement un bal comme on l'entend c'est a dire que c'est un bal deguise chose que je ne savais pas avant d'arriver !! il m'a donc fallu trouver un deguisement correspondant au theme de cette annee : conte de fee et romanesque !!

Avec l'aide de deux trois personnes je suis donc parti a la rechercher d'un costume et voila ce que ca a donne :

100_1964

Je vous laisse deviner quel personnage de conte je represente ...

Et voici une photo de trois de mes collegues :

100_1963

Alors de gauche a droite nous avons : Paul, un anglais , lucile ma collegue francaise et Manu son copain

Ce fut une soiree memorable ( ou pas ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'avoue ca aurait été dommage de pas profiter de cette superbe photo :)<br /> toujours un verre à la main, c'est bien ;-)
F
c vrai que le costume est réussi jusqu'au bout des joues t'es rouge!
D
oui on sait ce que tu représente <br /> une alcoolique non anonyme
Publicité