Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEW ZEALAND
22 juillet 2007

Voila quelques photos de Wellington. Wellington

Voila quelques photos de Wellington. Wellington est une ville portuaire dans une baie. On peut marcher le  long d'une partie de la baie au bord de la ville, c'est une promenade aménagée sur le bord de mer. Quand il fait beau il ya beaucoup de monde et un truc super a la mode c'est un espèce de velo voiture ou plusieurs personnes doivent pedaler pour avancer. Sinon les montqgnes que l'on peut voir au loin ce n'est pas l'ile du Sud mais l'autre cote de la baie ... Il parait que l'on peut meme voir des pingouins, des petits le long du Waterfront

Mais bon j'en ai pas encore vu 

Enfin je vous laisse découvrir tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh que c biau la ville verte et las plantes vertes aussi et roses un peu.<br /> bon mais t es ou toi???<br /> Suis sur qu avec ton devastator smile tu pourrais te trouver une australe ame sensible pour tenir ton camera et appuyer sur le bouton avec toi devant...<br /> alors prochains chapitres : moi et mes collocs, moi et mes collegues, moi plus vielle d un an tout ca tout ca.<br /> On attend.
Publicité